Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Résultat du swap Blanc

Pour celui-là je suis assez déçu, même en colère car j'ai envoyé ce paquet

IMG_0786

Et j'ai reçu

RIEN DE RIEN

En plus je suis sur que mon colis est bien arrivé à destination, Monsieur Collissimo international me l'a confirmé, et je n'ai pas un petit mot à ce propos.

Et pour ne rien arranger Madame Zadde n'a pas de blog sur lequel la joindre.

Heureusement que ce n'est pas toujours comme ça.

Publicité
Commentaires
A
chuis dsl pour toi, ma belle... ça arrive..... je ne connais pas le système des swaps mais c'est franchement pas sympa... et t'as pas son téléphone pour l'appeler ?<br /> bizou la miss
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité