Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Me revoila

Et oui me revoilà après une interruption plus longue que prévue.

Entre la coupure de ligne internet plus tôt que demandée, les surprises post-déménagementpost-déménagement, les nouvelles habitudes à prendre et un léger manque d'entrain, forcément, il se passe facilement 2 bon mois avant un retour sérieux sur la toile.

Et comme je n'ai même pas pu prévenir de mon absence grâce à la promptitude de mon fournisseur d'accès préféré....

Enfin bref, je suis de retour boosté à bloc par le soleil du midi.

Quelques photos du déménagement :

La cuisine

IMG_1144

Le bureau

IMG_1146

La chambre de petit garçon

IMG_1151

La chambre de grand garçon

IMG_1154

Au passage si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire pour que les photos prises en verticales s'affichent en verticale, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
L
dans ton logiciel photo tu as un truc rotation, sans doute ;) ou de retouche photo
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité