Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Swap "C'est moi qui l'ai fait"

La folie du déménagement étant passée, je me suis inscrite à un nouveau swap organisé par La Souris.

Celui-ci se fait en binôme et je dois gâter Pauline.

Donc je dois préparer :

1/une création : en cours

2/une gourmandise : je crois que j'ai trouvé

3/un joli carnet : il ne fait pas que je l'oublie celui-là

4/une pochette avec des bidouilles pour bidouiller : idée pour la pochette et pour quelques bidouilles mais il en manque encore

5/une surprise : là, je ne suis pas encore décidée

6/et une petite souris : celle-là va être l'occasion d'un atelier bricolage avec grand garçon

Allez, maintenant, il n'y a plus qu'a tenir les délais.

Publicité
Commentaires
D
Bons préparatifs, c'est stimulant ces échanges.<br /> Mina
A
une écharpeee !! oui, je sais, c'est base mais ça, je sais faire (enfin, presque !)<br /> bizou à vous tous
P
de mon côté je vais m'y mettre à fond ce week end
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité