Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Avant - Après

Mon grand ayant enfin une belle armoire colorée pour ranger ses vêtements, ma vieille commode de jeune fille faisait un peu tache dans sa chambre.

J' ai donc pris mon courage à deux mains, du papier à poncer, un pinceau et un peu de peinture et je me suis attaquée à la transformation de la bête.

Voici le résultat.

Avant

IMG_1517

Après

IMG_1523

Le tout réalisé pendant son absence pour lui faire la surprise. je crois bien que cela lui a plut.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! moderner et coloré j'adore !
A
j'ai la même commode !!! mais la mienne est patinée par le temps ;)<br /> bizou la tite famille
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité