Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Swap Couleur

Quelques détails sur ce swap

Chaque participant devra envoyée à sa partenaire :

- Un objet fait mains sur le thème de la couleur choisie par sa swapée, > j'hésite entre deux idées, cela va donc dépendre du matériel que je trouverai en premier

- Une petite carte faite mains ou pas, > à voir

- Une petite gourmandise, là aussi faite mains ou pas selon votre envie, > j'ai ma petite idée sur la question

- Une surprise > c'est déjà fait

Le tout devant partir la première semaine de novembre, dans le plus grand secret puisque c'est un swap en chaîne.

Publicité
Commentaires
M
Coucou As tu reçu ce swap que je t'ai envoyé vendredi dernier ?
L
Oui, bien reçu et très apprécié!!!!! <br /> Merci pour ton colis, il m'a vraiment fait très plaisir. Dans mes couleurs avec mes fleurs préférés....et de la fimo pour ENFIN me lancer. <br /> Pour la carte, ne t'en fais pas... ton colis m'a déjà fait super plaisir... alors pas grave pour la carte.<br /> Merci encore!!!!!!!!!! <br /> J'espère que de ton côté, tu as été aussi bien gâtée...<br /> @+
M
Sympa ton article :) alors où en es-tu . Envoyé, reçu ? je je sais que ta partenaire a envoyé le sien :)
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité