Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Encore des swaps

Je me suis inscrite à deux nouveaux swaps:

le swap couleur ici,

et le swap macaron .

J'ai juste le temps de les faire entre les vacances (départ dans quelques heures),  et le prochain déménagement.

Je connais déjà ma swappée pour les macarons, et je cogite déjà à fond. Il ne manque donc plus le tirage au sort pour le swap couleur.

Publicité
Commentaires
L
noika, j'ai recu ton colis ce matin et je suis ravie. la petite boite orange et vert pile mes couleurs. la carte tres jolie . dis moi, la liqueur de fraises tagada alcool ou pas ?la canne sucre d'orge et les hari-crocos c'est pour mon fils si mon mari ne tombe pas dessus et le petit plat spirale orange biensur sera très bien pour les olives à l'apéritif. je te remercie encore et je vais essayer de mettre les photos sur le site du swap mais je ne suis pas très à l'aise (j'ai déja du mal à laisser un message sans etre oblibée de le laisser en commentaire.
T
J'ai reçu mon colis hier. Tout est superbe, les macarons (les tiens et ceux de chez Paul) sont déjà à moitié engloutis (mon zom lorgne aussi dessus !), les petits personnages (poivre et sel) et la broche sont trop mimi. Je vais laisser à ma princesse les sucres d'orge qu'elle commence déjà à lécher du regard. Je suis en pleine lecture du livre de recettes, peut-être ce week-end vais-je me lancer dans une nouvelle recette ! Merci beaucoup pour ce colis tout mimi, j'espère que tu seras gâtée aussi. J'essaie de mettre les photos ce soir sur mon blog et sur celui du swap. Biz
A
chuis sûre que tu vas trouver qq chose de bien sympa :)<br /> bizou la miss
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité