Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noïka
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Mes premiers swaps

A force d'en voir de partout, j'ai fini par me laisser tenter par l'aventure SWAP.

Je me suis donc inscrite, non pas à un mais à deux swaps.

Le premier CocooningCocooning d'Automne

http://cocooningautomne.canalblog.comcocooningautomne.canalblog.com/

je connais déjà ma swappée et j'ai commencé à chercher ce qui pourrais lui faire plaisir.

Et le deuxième Blanc

http://swapblanc.canalblog.comswapblanc.canalblog.com/

là, j'attends avec impatience de découvrir celle que je dois gâter mais j'ai déjà quelques idées.

Publicité
Commentaires
C
coucou, as-tu finalement reçu quelque chose pour le swap blanc? pour mon premier swap je n'avais rien reçu et j'étais hyper déçue....
N
tu as raison il a l'air chouette mais pas évident pour l'objet cocooning maison, mais Doucelola a un peu élargi les possibilités, ouf.
C
le tirage approche, il me manque plus qu un questionnaire !! j ai hésité à m inscrire aussi sur le swap cocooning, ça a l air chouette........
Publicité
Le petit monde de Noïka
Publicité